L’accès privé à l’internet vous offre désormais des connexions illimitées

Private Internet Access est l’un des VPN les plus populaires, et c’est notre choix budgétaire actuel parmi les meilleurs services VPN. Il s’améliore encore, avec l’ajout de connexions simultanées illimitées.

De nombreux fournisseurs de VPN limitent le nombre d’appareils pouvant être connectés simultanément, en partie pour gérer la capacité du réseau, mais aussi pour empêcher quelqu’un de partager son compte avec beaucoup d’autres personnes. Private Internet Access, également connu sous le nom de PIA, avait auparavant une limite de 10 connexions simultanées. Toutefois, si vous faisiez passer l’ensemble de votre réseau par PIA avec un routeur prenant en charge les VPN (ce qui n’est généralement pas une bonne idée), l’ensemble de votre domicile était comptabilisé comme un seul appareil dans le cadre de cette limite.

À partir d’aujourd’hui, PIA abandonne complètement la limite d’appareils, ce qui permet aux utilisateurs d’avoir autant d’appareils que souhaité connectés via le même abonnement. La société a déclaré dans son annonce : « La nouvelle offre de PIA de connexions illimitées d’appareils par abonnement s’applique à la fois aux nouveaux clients et aux clients existants, et constitue une amélioration significative par rapport aux 10 connexions d’appareils offertes précédemment ».

Private Internet Access propose déjà la plupart des fonctionnalités que l’on peut attendre d’un fournisseur de VPN, notamment des applications sur toutes les plateformes majeures, des extensions de navigateur, la prise en charge de WireGuard, des serveurs dans le monde entier et une prise en charge limitée des services de streaming. La plupart des gens n’utilisaient probablement pas au maximum la limite de connexion de 10 appareils, mais le fait de l’abaisser fait de PIA un meilleur rapport qualité-prix.

Vous pouvez en savoir plus sur le service sur le site officiel de PIA, et si vous envisagez de vous inscrire, consultez notre avis Private Internet Access pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>